Canon est à l’avant-scène des solutions d’imagerie numérique depuis plus de 80 ans. Nous avons établi une culture diversifiée qui nous a permis d’être un chef de file respecté et prospère de l'industrie. La philosophie d'entreprise de Canon est le Kyosei : tous les gens, peu importe leur race, leur religion ou leur culture, vivent et travaillent harmonieusement ensemble pour l’avenir. Nous avons été reconnus par Forbes comme l'un des meilleurs employeurs du Canada en matière de diversité.
Chaque année, nous démontrons notre engagement continu envers le développement durable en participant à des programmes qui appuient cette philosophie et notre Charte environnementale. Depuis 2019, Canon Canada a été désignée parmi les employeurs les plus écolos au Canada, un prix qui reconnaît les employeurs qui montrent la voie en créant une culture de sensibilisation à l'environnement.
Nous nous sommes adaptés au nouveau monde du travail en introduisant différents modes de travail afin de compléter notre philosophie d'appartenance. Nous avons des attentes élevées envers nous ainsi qu’envers vous. Nous nous attendons à ce que vous soyez motivé et déterminé et que vous apportiez votre contribution dès le premier jour. Nous voulons que votre carrière avec nous soit une aventure, et nous vous fournissons les outils nécessaires pour vous aider à réussir et à jouer un rôle important dans l’histoire de Canon.
Nous offrons des avantages complets en matière de santé et de bien-être, des possibilités d'apprentissage et de perfectionnement, des programmes de reconnaissance et d'autres avantages accessoires.
Venez vous joindre à notre équipe et récolter les fruits de notre travail pour faire passer Canon au niveau supérieur!
Administrateur/Administratrice Bilingue des ventes
Tâches principales et responsabilités
-
Réviser et traiter les locations et les achats, les ententes de services et les entrées de commandes de matériel
Facturer les transactions de vente - Faire le suivi de toutes les activités de commandes dans le journal de ventes de chaque représentant des ventes
- Effectuer la prise en charge de matériel telle qu’elle s’applique respectivement à chaque transaction
- Traiter tous les frais facturés de Canon, du GSI et des détaillants de Canon
- Traiter les frais de location, y compris les frais résiduels
- S’assurer que les programmes promotionnels de ventes et de services sont appliqués aux transactions de vente avec exactitude
- Réviser et vérifier la conformité de la facturation complète avec les ententes de services et de locations avant d’effectuer l’entrée des commandes de matériel et la facturation
- Fournir l’état des commandes de manière précise et en temps voulu
Pour réussir vous devez posséder
- Études postsecondaires
- Un minimum de 2 à 3 années d’expérience de travail pertinente
- Excellentes compétences en mathématiques
- Très grand souci du détail et de l’exactitude et capable de respecter les échéanciers
- Excellente gestion du temps, aptitudes en communication et compétences interpersonnelles
- Disponible pour faire des heures supplémentaires
- Excellentes aptitudes en communication orale et écrite autant en Français et qu’en Anglais
- Bonne connaissance de Microsoft Office et plus particulièrement Excel
TRAVAIL À DISTANCE
- Ce poste offre un horaire de travail hybride. Vous devrez être présent au bureau les lundis et mercredis de chaque semaine, avec la possibilité de travailler à domicile le reste de la semaine (sous réserve des besoins professionnels particuliers nécessitant une présence au bureau)
- Lorsque vous travaillez à domicile, vous devez disposer d'une connexion Internet fiable. Le travail à distance est assuré par des applications et des outils de collaboration infonuagiques
AVANTAGES
- Régime complet de soins médicaux et dentaires, y compris un programme de soins pour la vue
- Programme d’assurance-vie, d’assurance-invalidité et de bien-être
- Vacances, congés personnels et congés de maladie payés
- Contribution équivalente au REER et régime de participation aux bénéfices
- Programme d’aide à la formation destiné au perfectionnement professionnel continu
- Réductions sur les produits Canon, de détaillants, d’adhésions etc.
AVANTAGES INDIRECTS DES EMPLOYÉS
Programme de recommandation de candidats par les employés- BBQ organisé par la direction
- Programme Inspirez, programme en ligne de reconnaissance entre pairs permettant d’obtenir des points échangeables contre des centaines de produits
- Engagement envers la communauté
MESURES DE SÉCURITÉ ENTOURANT LA COVID-19
- Canon s'engage à assurer la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et des collectivités.
- Notre politique de vaccination contre la COVID-19 est un élément essentiel de notre programme de sécurité au travail. Les employés sont tenus d'être entièrement vaccinés et doivent fournir à Canon une preuve de vaccination. Canon fournira des accommodements raisonnables si le candidat retenu ne peut pas être vacciné en raison d’un motif protégé par la législation applicable en matière de droits et libertés de la personne dans sa province d'emploi.
Faites partie de notre équipe et travaillez avec nous à propulser Canon vers de nouveaux sommets!
Nous offrons une rémunération concurrentielle, une gamme complète d’avantages sociaux, stabilité d’emploi et exceptionnelle possibilité d’avancement, tout ceci au sein d’un environnement de travail décontracté et professionnel.
À titre d’employeur souscrivant au principe de l’équité en matière d’emploi, nous acceptons les demandes de candidats de toutes les origines et nous sommes engagés à soutenir et à célébrer la diversité au sein de notre effectif. Bien que nous acceptions toutes les demandes, seules les candidatures des personnes les plus qualifiées seront retenues.
Canon Canada Inc. est fière de prendre des mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement. Pour les candidats qui requièrent des mesures d'adaptation dans le cadre du processus de recrutement et d'évaluation ainsi qu'au moment de l'embauche, nous vous invitons à communiquer avec nous à accessibility@canada.canon.com ou au 1 855 531 3850 ou 905 863 8713.
Depuis 1973, Canon Canada est un important fournisseur d'innovations en matière d'imagerie numérique pour les consommateurs, les entreprises et les professionnels. Avec notre siège social à Brampton, en Ontario, et des bureaux supplémentaires dans tout le pays, nous nous engageons à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle et à fournir un service et un soutien 100 pour cent canadiens pour chaque produit que nous distribuons.Pour en connaître davantage sur Canon, visitez le site careers.canon.ca.